vos reves prennent vie

De chez vous ou ailleurs, sur les réseaux sociaux ou en ayant pignon sur rue, avec une vie chargée ou pas, il n’y a que les barrières que l’on se fixe soit même…

Le Marketing de réseau ou encore le MLM, est un système de commerce de produits basé sur un plan de rémunération évolutif.

A nos côtés en tant que distributeur franchisé, les formations nécessaires sont données pour vous aider à avancer et à mettre en place votre propre organisation. Il vous ai également possible de parrainer d’autres personnes qui souhaiteraient faire un complément de salaire ou une reconversion professionnelle. Chez nous, les comissions sont comprises entre 30 et 48%, ce qui n’est pas négligeable ! 

 

Pas de risque de vous retrouver sous la coupe d’un supérieur, ici les plus formés aident ceux qui démarrent et votre plan d’action est adapté à vous.

En France, ce métier est régi par le code de la consommation ‘(articles L112-6 et L122-7) qui interdit formellement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un système de vente pyramidale. Votre rémunération est donc basée sur de la vente et non du recrutement de nouveaux partenaires.

 

Le MLM a pris vie dans les années 50 aux Etats-Unis. En France il commence à être populaire et devient rapidement un des métiers d’avenir . Indépendance, planning adapté, liberté de travail, possibilité de voyager, travailler de là ou on le souhaite, esprit d’équipe dynamique, éthique bienveillante, tout autant de points positifs et attractifs pour beaucoup.

Néanmoins, nombreux sont ceux qui pensent que cette pratique permet de se faire de l’argent rapidement et surtout sans ne rien faire. Il est vrai que le fait de pouvoir atteindre des salaires plus que convenables est réaliste, mais ne vendons pas du rêve, rares sont ceux qui y arrivent dès les premiers mois. Comme dans toute nouvelle entreprise, le démarrage demande des efforts et du temps. Le gros avantage est que chacun puisse  y aller  à son rythme, en fonction  de sa vie  et de ses obligations.

Vous avez peur de ne pas être assez qualifié ? 

N’ayez crainte, avec nous pas besoin d’avoir fait de grandes écoles pour intégrer notre noyau. Avec de l’envie, de l’énergie  et un soupçon de courage, vous êtes la personne idéale pour ce travail.

Pourquoi le MLM ?

En France , ouvrir une entreprise demande moultes étapes administratives et un apport de fond souvent impossible en fonction de notre situation financière. Le marketing de réseau vous ouvre cette voie en passant par un statut et une ouverture sur le monde du marché en douceur. La dernière crise sanitaire est l’exemple parfait pour appuyer le fait qu’il est tout à fait possible de tirer son épingle du jeu et se lancer sans y avoir à perdre.

La seule définition à retenir c’est que le MLM est une stratégie commerciale qui vous permet d’éviter les coûts de recrutement, les couts de formations, et tous les couts liés à la publicité et au lancement. le bouche à oreille rémunéré, ça existe ! 

Pic About